Terms of Sales

Revision from 01.02.2024

Provisions applicable to all products of
NovAgency Co.,Ltd – International Web Agency

0. Preamble

Novageny Co., Ltd is a company registered at DBD Chonburi.
The following designations refer to it: Novagency, Novagency.ch, Novagency International Web Agency.

  1. Scope

These general conditions of sale (CGV) apply to all products and services provided by NovAgency Co.,Ltd. – hereinafter referred to as “the service provider”.

The service provider reserves the right to modify these conditions at any time.

  1. Entry into force, duration of the contract and termination

The contract binding the service provider and its customer will come into force after a period of 7 days from the date of the online order made by or in the presence of the customer.

Each contract is concluded for a period of one year, with tacit renewal from year to year, unless the client informs NovAgency Co., Ltd, in writing or by email, at least 20 days before the end of the contract. year taken into account, that he no longer wishes to continue his collaboration.

The year taken into account begins the month in which the product ordered is put online if this takes place during the first 10 days of the month, it begins on the 1st of the following month if the product ordered is put online takes place after the 10th of the month.

  1. Billing

The invoicing of the product will be sent as soon as it is put online, with a deadline on the 20th of the current month if this takes place during the first 10 days of the month, on the 20th of the following month if this posting takes place. -line takes place after the 10th of the month.

The full amount of the contract is due as soon as the site is ready to go live or NovAgency Co.,Ltd. does not obtain (within 10 days following a request) the information allowing it to move forward with the creation of the site (mainly texts and images).

If the on-line is postponed at the customer's request, the amount corresponding to the entire contract will still be fully due from the beginning of the 3rd month after the date of the online order, and the customer will therefore be billed for all the services ordered.

Rem: installment payments : annual subscriptions can be paid in installments at the customer's request. In this case the amount is increased by a few 20%, then rounded up to offer 12 monthly payments. The first monthly payment will be accompanied by the payment of the 12th monthly payment which will in all cases remain the property of Novagency Co., Ltd as a guarantee amount. Thereafter, it is up to the customer to pay their monthly payments by the 1st of each month, failing which the service will be instantly cut off, without notice, and a fixed amount of 50.- will be required for its return to service.

  1. File opening fees

When ordering the costs of opening and analyzing the file may have been claimed by NovAgency Co.,Ltd. These will under no circumstances be returned to the customer.

  1. Renewals

Without denunciation of the contract on the part of the customer, it will be renewed at the end of the year taken into account. The termination period being 20 days, renewals will be established between the 10th and the end of the month, with expiry on the 20th of the following month.

  1. Terminations and late terminations

If the customer wishes to terminate his contract, he simply needs to communicate this (in writing or by email) to NovAgency Co.,Ltd. at any time during the current year, but before the last 20 days of the same current year. In this case there will be no fees charged and the service will be stopped at the end of the current year or earlier if this is the customer's wishes.

If the customer announces his non-renewal after the requested 20 days, he may still be billed for his domain name(s) if these are paid by NovAgency Co.,Ltd., as well as a partial amount for the hosting Web which will have been renewed for him by NovAgency co.,ltd. Except in exceptional circumstances, a lump sum of Chf 80.- is sufficient to cover these costs linked to such a delay in announcement.

  1. Unpaid bills

If an invoice is not paid when due, NovAgency Co.,Ltd. is entitled to temporarily suspend the site from the day following this deadline. Once the invoice has been paid, the site will be put back online no later than 24 hours following receipt of the invoice amount.

In addition, reminder fees may be charged. These are fixed at Chf 15.- for a second reminder and at Chf 25.- for a third reminder.

Beyond 60 days late, NovAgency Co.,Ltd. reserves the right to demand full payment through legal proceedings and to charge CHF 150 for administrative costs.

      Specific conditions related to our websites 

      1. Web and email hosting

      NovAgency Co.,Ltd. will host your site on its servers shared with Infomaniak SA. Thus all your data will be stored and managed in Switzerland, and you will benefit from the technological monitoring tools of NovAgency Co.,Ltd. for your own site. If the client wishes NovAgency Co.,Ltd. can also manage email hosting for the client in the same way.

       

      1. Domain name

      The customer is advised to remain the sole owner of his domain name(s). However, at the request of the client, NovAgency Co.,Ltd. may manage this for him in one of the following ways: either following a transfer of this domain name to NovAgency Co.,Ltd., or after having been designated as administrator of this name.

      As part of the choice of domain name, the customer expressly declares and guarantees that he respects any rights of third parties, in particular those resulting from the law of trade names, copyright and trademark law.

       

      1. Service availability

      The services are generally available 24 hours a day, 7 days a week. The customer acknowledges that the availability of the service may be temporarily interrupted due to technical problems or maintenance or upkeep work. The customer also notes that if service unavailability should occur, those whose origin is not directly attributable to NovAgency Co.,Ltd. cannot under any circumstances be attributed to him and that no financial compensation can be claimed for such acts.

       

      1. Assistance, support and updates

      With each of our services you have assistance and support 6/7 from 8:30 a.m. to 9:30 p.m. In the event of a heavy load, you may be asked to leave a message or reserve a slot in the appointment calendar.

      Regarding unlimited updates: by updates we mean the modifications of text and images contained on your site once published, for which it is advisable that you provide us with the following information: the text / image original and the text/image that will replace the original; we also include small text additions or small paragraphs. The modification of complete structure such as the addition of pages or of consequent block of text and image is not part of an update but will be the object of an overhaul or an extension.

        1. Access to site content

        The customer who so wishes may at any time have access to modify the content of his website, with the exception of elements that could jeopardize the shared elements (certain plugins, imports/exports, access to the theme) and FTP access. The customer is then responsible for his actions on the site and for the possible dissemination of his access to third parties.

        1. Content of the website

        The customer is solely responsible for the contents of his website. It ensures that these contents do not infringe the legal provisions and do not present any pornographic, defamatory, importunate, derogatory or otherwise inappropriate nature, that they do not incite violence and are not contrary to morality.

        The links included in its site and referring to other external sites are only authorized if they meet the same conditions as those set out above.

        If the service provider finds that the customer is in any way infringing the provisions of this article, the service provider has the right to suspend its service until a situation consistent with the contract is restored.

        1. Intellectual property

        The legal notices defined on the site answer questions related to intellectual property rights. It is explicitly specified that the client is the owner of the intellectual property rights or holds the usage rights on all elements accessible on the site, in particular: texts, images, graphics, logo, icons, etc. and that NovAgency Co.,Ltd. owns the intellectual property rights to the design and structure of the site.

        1. In the event of termination

        In the event of termination of the contract, the client may request to receive the sources of its website (purified of specific elements of which the property is at all times solely with NovAgency Co.,Ltd). For this NovAgency Co.,Ltd. will proceed with the purification of the elements concerned, then provide the client, for a flat rate of Chf 50.- per file, either a raw WordPress export of their site, or an “All in One Migration” export of the entire site, either a “WPvivid Backup” export of the entire site, or 2 or 3 of these files depending on the client's choice. NovAgency Co.,Ltd. will also transmit a user name and password allowing you to log in as administrator once the site is re-imported. On the other hand NovAgency Co.,Ltd. will in no way be responsible for the new implementation of the site nor for any problems related to the import of the site into the client's new environment. Please note that the import may require some pre-installed tools, for example Divi, Elementor, or other plugins specific to the site itself. These elements will not, under any circumstances, be attributable to NovAgency Co.,Ltd.. Furthermore, the intellectual property of the design and structure of the apartment belongs to NovAgency Co.,Ltd., which therefore retains ownership at all times. right to reuse this design and content for another client. The transfer of these files cannot be requested if fees are still outstanding, whether charged fees, late payment interest or compensatory fees in the context of late termination.

Conditions générales de vente

Révision du 01.02.2024

Dispositions applicables à l’ensemble des produits de
NovAgency Co.,Ltd – International Web Agency

0. Préambule

Novageny Co., Ltd est une société enregistrée au DBD de Chonburi.
Les designations suivantes y font référence : Novagency, Novagency.ch, Novagency International Web Agengy.

  1. Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente (CGV) s’appliquent à l’ensemble des produits et services fournis par NovAgency Co.,Ltd. – ci-après désigné comme « le prestataire ».

Le prestataire se réserve le droit de modifier les présentes conditions en tout temps.

  1. Entrée en vigueur, durée du contrat et résiliation

Le contrat liant le prestataire et son client entrera en vigueur après un délai de 7 jours à compter de la date de la commande en ligne effectuée par ou en présence du client.

Chaque contrat est conclu pour une durée d’une année, avec reconduction tacite d’année en année, à moins que le client n’informe NovAgency Co.,Ltd, par écrit ou par mail, au moins 20 jours avant la fin de l’année prise en compte, qu’il ne désire plus continuer sa collaboration.

L’année prise en compte débute le mois de la mise-en-ligne du produit commandé si celle-ci à lieu durant les 10 premiers jours du mois, elle débute au 1er du mois suivant si la mise-en-ligne du produit commandé à lieu après le 10 du mois.

  1. Facturation

La facturation du produit sera adressée dès la mise-en-ligne de celui-ci, avec échéance au 20 du mois en cours si celle-là à lieu durant les 10 premiers jours du mois, au 20 du mois suivant si cette mise-en-ligne a lieu après le 10 du mois.

Le montant correspondant à l’intégralité du contrat est dû dès que le site est prêt à être mis en ligne ou que NovAgency Co.,Ltd. n’obtient pas (dans les 10 jours suivant une demande) les informations lui permettant d’avancer dans la création du site (essentiellement les textes et images).

Si la mise-en-ligne est reportée à la demande du client, le montant correspondant à l’intégralité du contrat sera quand même pleinement dû dès le début du 3ème mois après la date de la commande en ligne, et le client se verra donc facturé de l’intégralité des prestations commandées.

Rem: paiements échelonnés : les abonnements annuels peuvent faire l’objet d’un paiement échelonné à la demande du client. Dans ce cas le montant est majoré de quelques 20%, puis arrondis pour proposer 12 mensualités. La première mensualité sera accompagnée du versemenet de la 12ème mensualité qui restera dans tous les cas la propriété de Novagency Co.,Ltd à titre de montant de garantie. Par la suite c’est au client de s’aquitter pour le 1er de chaque mois de ses mensualités, faute de quoi le service sera instantannément coupé, sans préavis, et un montant forfaitaire de 50.- sera exigé pour sa remise en service.

  1. Frais d’ouverture du dossier

Lors de la commande des frais d’ouverture et d’analyse du dossier ont pu être réclamés par NovAgency Co.,Ltd. Ceux-ci ne seront en aucun cas restitués au client.

  1. Renouvellements

Sans dénonciation du contrat de la part du client, celui-ci sera renouvelé à la fin de l’année prise en compte. Le délais de résiliation étant de 20 jours, les renouvellements seront établi entre le 10 et la fin du mois, avec échéance au 20 du mois suivant.

  1. Résiliations et résiliations tardives

Si le client souhaite résilier son contrat, il lui suffit de le communiquer (par écrit ou par mail) à NovAgency Co.,Ltd. à n’importe quel moment de l’année en cours, mais avant les 20 derniers jours de cette même année en cours. Dans ce cas il n’y aura aucun frais demandé et la prestation sera stoppée à la fin de l’année en cours ou plus tôt si telle est la volonté du client.

Si le client annonce son non renouvellement après les 20 jours demandés, il pourra se voir facturé quand même son/ses noms de domaine si ceux-ci sont payés par NovAgency Co.,Ltd., ainsi qu’un montant partiel de l’hébergement Web qui aura été renouvelé pour lui par NovAgency co.,ltd. Sauf exception, un montant forfaitaire de Chf 80.- suffit à couvrir ces frais liés à un tel retard d’annonce.

  1. Factures impayées

Si une facture devait ne pas être payée à son échéance, NovAgency Co.,Ltd. est en droit de suspendre provisoirement le site dès le jour suivant cette échéance. Une fois la facture payée le site sera remis en ligne au plus tard dans les 24 heures suivant la réception du montant de la facture.

De plus des frais de rappel peuvent être facturés. Ceux-ci sont fixés à Chf 15.- pour un deuxième rappel et à Chf 25.- pour un troisième rappel.

Au-delà de 60 jours de retard, NovAgency Co.,Ltd. se réserve le droit de réclamer par voie de poursuite l’intégralité du paiement et de facturer CHF 150.- de frais administratifs.

      Conditions spécifiques liées à nos sites internet 

      1. Hébergement web et mail

      NovAgency Co.,Ltd. hébergera votre site sur ses serveurs mutualisés auprès d’Infomaniak SA. Ainsi toutes vos données seront stockées et gérées en Suisse, et vous bénéficierez des outils de veille technologique de NovAgency Co.,Ltd. pour votre propre site. Si le client le souhaite NovAgency Co.,Ltd. peut également gérer de la même manière un hébergement mail pour le client.

       

      1. Nom de domaine

      Il est conseillé au client de rester seul propriétaire de son/ses nom(s) de domaine. Cependant, à la demande du client, NovAgency Co.,Ltd. peut gérer celui-ci pour lui de l’une des manières suivantes : soit à la suite d’un transfert ce nom de domaine à NovAgency Co.,Ltd., soit après avoir été désigné comme administrateur de ce nom.

      Dans le cadre du choix du nom de domaine, le client déclare et garantit expressément qu’il respecte les droits éventuels de tiers, notamment ceux résultant du droit des raisons de commerce, du droit d’auteur et du droit des marques.

       

      1. Disponibilité du service

      Les services sont généralement disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le client prend acte que la disponibilité́ du service peut être momentanément interrompue en raison de problèmes techniques ou de travaux de maintenance ou d’entretien. Le client note aussi que si des indisponibilités de service devaient se produire, celles dont l’origine n’est pas directement imputable à NovAgency Co.,Ltd. ne sauraient en aucun cas le lui être imputé et qu’aucune compensation financière ne pourra être réclamée pour de tels faits.

       

      1. Assistance, support et mises-à-jour

      Avec chacun de nos services vous disposez d’une assistance et d’un support 6/7 de 08h30 à 21h30. En cas de forte charge, il pourra vous être demandé de laisser un message ou de réserver un créneau dans le calendrier des rendez-vous.

      Concernant les mises-à-jour en illimité : par mises-à-jour nous entendons les modifications de texte et d’images contenu sur votre site une fois publié, pour lequel il convient que vous nous fournissiez les informations suivantes : le texte/image d’origine et le texte/image qui remplaceront celui d’origine; nous incluons aussi de petits ajouts de textes ou de petits paragraphes. La modification de structure complète comme l’ajout de pages ou de bloc conséquent de texte et d’image ne fait par contre pas partie d’une mise-à-jour mais fera l’objet d’une refonte ou d’une extension.

        1. Accès au contenu du site

        Le client qui le souhaite pourra en tout temps avoir accès en modification au contenu de son site internet, exception faite des éléments pouvant mettre en péril les éléments mutualisés (certains plugins, imports/exports, accès au thème) et des accès en ftp. Le client est alors responsable de ses actions sur le site et de l’éventuelle diffusion de ses accès à des tierces personnes.

        1. Contenu du site internet

        Le client est seul responsable des contenus de son site Web. Il s’assure que ces contenus n’enfreignent pas les dispositions légales et ne présentent aucun caractère pornographique, diffamatoire, importun, désobligeant ou autrement inapproprié́, qu’elles n’incitent pas à la violence et ne soient pas contraires aux bonnes mœurs.

        Les liens inclus dans son site et renvoyant vers d’autres sites extérieurs ne sont autorisés que si ceux-ci remplissent les mêmes conditions que celles énoncées ci-dessus.

        Si le prestataire constate que le client enfreint de quelque manière que ce soit les dispositions du présent article, le prestataire a le droit de suspendre son service jusqu’au rétablissement d’une situation conforme au contrat.

        1. Propriété intellectuelle

        Les mentions légales définies sur le site répondent aux questions liées aux droits de propriété́ intellectuelle. Il est explicitement précisé que le client est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment : les textes, les images, les graphismes, le logo, les icônes, etc. et que NovAgency Co.,Ltd. est propriétaire des droits de propriété intellectuelle sur le design et la structure du site.

        1. En cas de résiliation

        En cas de résiliation du contrat le client peut demander de recevoir les sources de son site web (épuré des éléments spécifiques dont la propriété est en tout temps uniquement à NovAgency Co.,Ltd). Pour cela NovAgency Co.,Ltd. procédera à l’épuration des éléments concernés, puis fournira au client, moyennant un forfait de Chf 50.- par fichier, soit un export WordPress brut de son site, soit un export “All in One Migration” de l’intégralité du site, soit un export  “WPvivid Backup” de l’intégralité du site, soit 2 ou 3 de ces fichiers selon le choix du client. NovAgency Co.,Ltd. transmettra aussi un nom d’utilisateur et un password permettant de se loguer en tant qu’administrateur une fois le site réimporté. Par contre NovAgency Co.,Ltd. ne sera en aucun cas responsable de la nouvelle implantation du site ni des éventuels problèmes liés à l’importation du site dans le nouvel environnement du client. Il est à noter que l’importation peut nécessiter certains outils préinstallé, par exemple Divi, Elementor, ou d’autres plugin spécifiques au site lui-même. Ces éléments ne seront, en aucun cas, imputables à NovAgency Co.,Ltd.. D’autre part, la propriété intellectuelle du design et de la structure appartement à NovAgency Co.,Ltd., celui-ci conserve donc en tout temps le droit de réutiliser ce design et contenu pour un autre client. Le transfert de ces fichiers ne pourra pas être demandé si des frais sont encore en suspens, qu’il s’agisse de frais factués, d’intérêts de retard ou de frais compensatoires dans le cadre d’une résiliation tardive.